JEUX DE FORMATION AMÉLIORATION CONTINUE

Résolution de Problèmes

Piloter un groupe de résolution de problèmes

Public : Managers de proximité et leurs équipes.

Scénario :

Vous êtes responsable d’un service commerciale et depuis quelque temps les clients achètent moins chez vous à profit de la concurrence; vous avez donc décidé de créer une task force pour comprendre les raisons de cette situation et retrouver votre chiffre d’affaires.

Pour parvenir à vos objectifs vous devrez impliquer votre équipe dans la pratique d’une méthode structurée et d’une série d’outils pratiques  : QQOQCP, Pareto, diagramme causes-effets, matrice, brainstorming…

Questo case study  puo’ essere personalizzato ai bisogni e al contesto della vostra azienda.

Offriamo due tipi di prestazione :

  1. I nostri consulenti/formatori formano i vostri collaboratori.
  2.  Vi trasferiamo il gioco e formiamo i vostri formatori interni per che possano erogare la formazione in modo autonomo.

.